pc2

Créez votre

site web

google

facebook
twitter
gplus
instagram

 09 83 30 63 32

loglog-h
417

Imprimerie en ligne

Création graphique

Mise en page

Création de
site internet

france
flyer
etiquette
panneau
chemise
calendrier
carte
gob
brochure
beachflag
affiche
bache
autocollant
roll
{

[+] Voir Tous nos produits

Affiches

Brochures

Cartes

Flyers/Dépliants

Roll'up

Drapeaux

Chemises

Bâches

Calendriers

Étiquettes

Stickers

Panneaux

Gobelets

ban

Conditions d'utilisation

 

www.ibiz.fr est déposé par la société SARL EBEEZ, actuellement située 7, Avenue Pierre et Marie Curie • 43770 Chadrac avec un capital social de € 5.000,00. Pour toutes informations nécessaires, vous pouvez contacter la SARL EBEEZ en utilisant l'adresse e-mail suivante : contact@ibiz.fr
Le numéro d'inscription au registre du commerce Français RCS Le Puy-en-Velay 824079859
Les tarifs des services fournis par la SARL ebeez sont illustrés dans les pages de son site Internet, accessibles à l'adresse www.ibiz.fr


Définitions

Développeur : Toute personne physique ou morale qui s'inscrit auprès d'ibiz pour développer des Sites Web conformément aux termes du présent Contrat.
ibiz : La plate-forme technologique gérée par La SARL ebeez avec laquelle les développeurs peuvent mettre en œuvre des sites Web.
Sites Web : Logiciels, contenus et matériels numériques créés avec ibiz.
Utilisateur final : toute personne qui, personnellement ou au nom d'une entreprise, visite ou utilise un site Web créé par un développeur.

 

1. Introduction

ibiz est un site Web accessible au public avec lequel les développeurs et les utilisateurs peuvent créer et gérer des sites Web. Pour créer et gérer des Sites Web, le Développeur doit disposer d'un compte ibiz valide en acceptant ce contrat.

 

2. Acceptation de l'accord

 

2.1 L'utilisation des services ibiz liés à la création et à la gestion des Sites Web est soumise à un accord juridique entre le Développeur ou l'Utilisateur et la SARL ebeez. Cet accord juridique est établi par les termes et conditions du présent document. Pour que le Développeur et/ou l'Utilisateur puisse utiliser ibiz pour créer et gérer ses propres Sites Web, il doit accepter le présent Contrat en cliquant sur "Créer votre Site Web". Le Développeur et/ou l'Utilisateur n'est pas autorisé à créer et gérer des Sites Web utilisant ibiz avant d'avoir lu et accepté le présent contrat.
Le Développeur et/ou l'Utilisateur n'est pas autorisé à utiliser ibiz et à accepter les présentes "Conditions Générales" si : (a) Il n'a pas l'âge légal pour signer un contrat contraignant avec ibiz (b) Il est empêché de recevoir les Services en vertu des lois des États-Unis ou d'autres pays, y compris le pays dans lequel il réside ou duquel il utilise les Services

 

2.2 Le Développeur et/ou l'Utilisateur déclare et garantit qu'il a le pouvoir, la capacité et l'autorité d'accepter ce Contrat. Si le Développeur accepte d'être lié par le présent Contrat au nom de son employeur ou d'une autre entité, il déclare et garantit qu'il a la pleine autorité légale au nom de son employeur ou de l'entité susmentionnée pour accepter ce Contrat. Si le développeur n'a pas l'autorité nécessaire, ne peut pas accepter le contrat ou utiliser ibiz au nom de l'employeur de l'entité susmentionnée.

 

3. Assistance à l'utilisateur final

Le développeur sera seul responsable de la fourniture des services et de la maintenance de ses sites Web et de toute plainte concernant ces mêmes sites Web. Ses coordonnées pour l'assistance seront affichées sur chaque page créée par le Développeur, et mises à la disposition des utilisateurs pour leur permettre de demander de l'aide.
Le défaut de fournir une assistance appropriée en relation avec les sites Web des développeurs peut, dans certains cas, conduire au retrait de ibiz.

 

4. Utilisation de ibiz par les développeurs

 

4.1 A l'exception des droits de licence cédés au Développeur comme expliqué dans la Section 5, ibiz accepte de ne pas obtenir du Développeur (ou de son propriétaire de licence) tout droit, titre ou intérêt relatif aux Produits Développeurs, y compris toutes les propriétés intellectuelles pertinentes associées à ces Produits.

 

4.2 Le Développeur s'engage à n'utiliser les Services qu'à des fins autorisées par (a) les présentes Conditions Générales et (b) toute loi, réglementation ou pratique ou directive généralement acceptée par les juridictions concernées (y compris, à titre d'exemple, toute loi concernant l'exportation de données et logiciels vers et depuis les Etats-Unis ou autres pays concernés).

 

4.3 Le Développeur accepte que le fait de décider d'utiliser ibiz pour la création et la gestion de sites Web protège la vie privée et les droits légaux des utilisateurs finaux. Si le site Web créé avec ibiz a accès et utilise des informations personnelles telles que (et sans s'y limiter) le nom d'utilisateur, les mots de passe, l'âge de naissance, et ainsi de suite, le développeur est tenu d'informer l'utilisateur final que lui-même ou le produit utilisera ces informations. De plus, si le Développeur a accès à des informations sensibles, il doit le faire :

produire une politique de confidentialité conforme aux lois applicables

stocker et sauvegarder ces informations en respectant les mesures de sécurité applicables et la durée de stockage correspondante

Si un accord personnel valide a été signé par les parties, il remplacera le contrat d'origine.

 

Si les utilisateurs finaux fournissent des détails sur leur compte ibiz aux développeurs (même par l'intermédiaire du site Web), le développeur peut utiliser les détails susmentionnés, même par l'intermédiaire de son site Web, pour accéder à son compte ibiz uniquement lorsque et dans la mesure où l'utilisateur a accordé la permission de le faire.

 

4.4 Activités interdites.

 

4.4.1 Le Développeur s'engage à ne rien faire (y compris le développement et la publication de sites Web ou de tout autre matériel) qui viole les présentes Conditions générales ou conditions :
Violer les conditions générales d'une tierce partie
viole les lois locales, régionales ou nationales
Inclure toute activité susceptible d'interférer, de violer, d'interrompre, d'endommager le matériel, les logiciels, les réseaux, les données des utilisateurs de ibiz ou de tout autre utilisateur d'Internet (et non limité à ceux-ci).
Inclurait de fausses informations
Violer les propriétés intellectuelles d'autres utilisateurs
Consentement à tout téléchargement interdit de contenu multimédia ou de contenu en continu non autorisé
Violer la propriété intellectuelle, y compris les licences, brevets, droits d'auteur (voir Digital Millenium Copyright Act de Google), marques déposées, secrets industriels.
CONTENU QUE ibiz juge, DANS SA SEULE DISCRÉTION, RACISTE, BLEUVE, ABUSING, ILLÉGALE, PORNOGRAPHIQUE OU UNACCEPTABLE POUR TOUTE RAISON

 

4.4.2 Le développeur s'engage à ne pas accéder (ou tenter d'accéder) à l'un quelconque des Services par tout autre moyen que par l'interface fournie par ibiz, sauf s'il a été expressément autorisé à le faire dans un accord séparé avec la SARL EBEEZ.

 

4.4.3 Le développeur ne peut pas dévier ou lier à d'autres sites Web qui imitent ibiz ou agissent comme s'ils étaient ibiz. Pour éviter tout doute, le développeur peut offrir des sites Web comme point d'accès à des services payants pour lesquels les clients se sont inscrits et pour lesquels des renseignements sur les frais ont été fournis.

 

4.4.4.4 Le développeur ne doit pas utiliser le plugin NPAPI sans l'autorisation d'ibiz.

 

4.5 Le Développeur accepte d'être seul responsable de tous les Sites Web qu'il a créés et gérés à travers ibiz, et de toute conséquence pouvant découler de ses actions (y compris tout dommage ou perte subi par ibiz ou des tiers). En outre, le développeur accepte que ibiz n'est pas responsable envers le développeur ou des tiers pour toute action effectuée par le développeur lui-même.

 

4.6 Les Développeurs acceptent d'être seuls responsables de toute violation de toutes les obligations en vertu du présent Contrat, par des contrats existants avec des tiers ou des conditions de service de tiers, l'application des lois ou règlements et aussi les conséquences de la violation de ceux-ci (y compris toute perte ou dommage subi par ibiz ou par des tiers), et que ibiz ne soit en aucune façon responsable contre le Développeur et le même tiers pour ces violations.

 

4.7 Évaluation des produits.

 

4.7.1 ibiz permettra aux utilisateurs d'évaluer les sites Web. ibiz pourrait utiliser et publier des statistiques et des analyses pertinentes pour les sites Web, par exemple. Nombre de visiteurs, pour identifier ou supprimer les sites Web qui ne répondent pas aux normes acceptables, telles que définies par ibiz.
ibiz se réserve le droit de montrer les sites Web aux utilisateurs à sa seule discrétion.

 

4.7.2 Les sites Web des développeurs seront sujets à des jugements avec lesquels ils pourraient ne pas être d'accord. Les développeurs peuvent contacter ibiz pour toute question ou préoccupation concernant la méthode de jugement.

 

4.8 Commercialisation du produit. Le Développeur sera responsable de ses Sites Web, de la fourniture des informations nécessaires aux utilisateurs finaux, ainsi que de la communication des permissions de sécurité précises, nécessaires au fonctionnement des Sites Web sur l'ordinateur, le matériel ou autres dispositifs des utilisateurs.

 

5. Licences


5.1 Le Développeur accorde à ibiz une licence perpétuelle, irrévocable, mondiale, libre de droits et non exclusive pour héberger, créer un lien, copier, modifier, traduire, publier, afficher publiquement, tester et distribuer tout Site Web et tout Contenu connexe que le Développeur soumet, affiche ou affiche via le Site.

 

5.2 Le Développeur accorde à l'utilisateur une licence perpétuelle, irrévocable, mondiale et non exclusive pour l'exécution, l'affichage et l'utilisation des Sites Web et contenus associés. Le développeur a la possibilité d'inclure un contrat de licence différent avec l'utilisateur final (CLUF), qui réglementera les droits de l'utilisateur final relatifs à la licence du produit.

 

5.3 ibiz peut faire appel à des consultants ou autres représentants pour exécuter et respecter les droits présentés dans le présent Contrat, à condition que ces consultants et représentants doivent respecter les mêmes engagements de ibiz. Après résiliation du présent Contrat, ibiz ne distribuera plus le Site Web Développeur, mais pourra conserver et utiliser des copies du Site à des fins de support liées au service ibiz.

 

5.4 Le Développeur déclare et garantit qu'il détient et maintient tous les droits nécessaires pour accorder les licences des sites Web et le contenu disponible ou transmis par l'intermédiaire des sites Web à ibiz, ses filiales et les utilisateurs des sites Web.

 

5.5 Sous réserve des droits de licence accordés dans le présent Contrat, () le Développeur conserve tous les droits sur et dans les sites Web et (b) chaque partie conserve tous les droits détenus indépendamment du présent Contrat, y compris les droits détenus en vertu de la loi américaine Copyright Act ou de lois similaires d'autres juridictions. ibiz reconnaît et accepte d'obtenir par le présent accord du Développeur (ou des concédants de licence du Développeur) tout droit, titre ou intérêt en vertu du présent Contrat sur le contenu qu'il soumet, affiche, transmet ou affiche sur ou via le Site Web, y compris tout droit de propriété intellectuelle présent dans ce contenu (que ces droits soient enregistrés ou non, et où que ce soit dans le monde). Sauf convention contraire dans un accord écrit avec ibiz, le Développeur accepte d'être responsable de la protection et de l'application de ces droits et que ibiz n'a aucune obligation de le faire en son nom.


6. Marque et publicité

 

6.1 Pour les "éléments de marque", nous entendons les noms de marque, marques déposées, logos, noms de domaine et autres éléments distinctifs distinctifs de chaque partie, appartenant à (ou concédés sous licence à) cette partie si nécessaire.

 

6.2 Chaque partie détient tous les droits, titres et intérêts, y compris, sans s'y limiter, tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux éléments distinctifs de sa marque. Sauf disposition expresse dans le présent Contrat, ni l'une ni l'autre des parties ne concède, ni l'autre partie n'acquiert un droit, titre ou intérêt (y compris, sans limitation, une licence implicite) à l'égard des Marques de l'autre partie. Conformément aux termes et conditions du présent Contrat, le Développeur accorde à ibiz et à ses sociétés affiliées une licence limitée non exclusive valable pour la durée du présent Contrat pour montrer les Caractéristiques de la Marque du Développeur afin de les utiliser en relation avec ibiz et exécuter ses obligations en vertu du présent Contrat. Rien de ce qui est prévu dans le présent Contrat ne donne au développeur le droit d'utiliser les noms de marque, marques déposées, logos, noms de domaine, ou toute autre marque distinctive appartenant à ibiz.

 

6.3 Publicité.
ibiz et ses sociétés affiliées peuvent insérer les caractéristiques de la marque du développeur, des captures d'écran, des vidéos et des démos de produits et de contenus contenus contenus dans, disponibles à partir ou transmis par l'intermédiaire des sites Web dans des présentations, des documents marketing et des événements marketing, des événements développeurs, des états financiers, des listes de sites Web (incluant des liens au site du développeur), des communiqués de presse, des listes de clients (incluant sans limitation, des listes de clients affichées sur les sites de ibiz) afin de sponsoriser les produits et services publicitaires ibiz. ibiz accorde au Développeur une utilisation limitée, non exclusive et effective de la Marque ibiz dans le monde entier pendant la durée du présent Contrat, uniquement à des fins publicitaires et uniquement en conformité avec les directives de la marque ibiz.

 

7. Suppression, contrôle et mises à jour

 

7.1 Suppression par le développeur. Le Développeur peut retirer ses sites Web de ibiz à tout moment, de telle sorte qu'ils ne soient pas  gérables pour l'avenir par ibiz, mais doivent se conformer aux termes du présent Contrat en ce qui concerne chaque site Web géré par ibiz. Le retrait des sites Web par le développeur de ibiz afin qu'ils ne soient plus distribués par ibiz (a) n'entraîne pas la résiliation ou la modification des droits de licence des utilisateurs finaux qui ont déjà utilisé les sites Web ou (b) n'implique pas le retrait des sites Web des ordinateurs, matériels ou autres dispositifs appartenant aux utilisateurs finaux, ou de toute section de ibiz où les informations sont stockées dans le site Web

 

7.2 Contrôle et élimination par ibiz. ibiz n'a aucune obligation de surveiller les sites Web ou leur contenu, mais peut à tout moment inspecter ou tester les sites Web des développeurs ainsi que leur code source pour vérifier qu'ils respectent les termes du présent contrat, les règles du programme ibiz et tout autre terme, obligation, loi ou réglementation en vigueur, et peut utiliser des méthodes automatisées pour effectuer ces vérifications. ibiz se réserve le droit de refuser de traiter et/ou d'enregistrer un Site Web à sa seule discrétion. ibiz se réserve le droit de supprimer et / ou de bloquer les sites Web qui font usage de redirections et / ou inséré dans des iframes. En cas de non-foulonage, le site peut être obscurci. Au développeur mai être demandé des informations ou des coordonnées pour être personnellement identifiables dans le cadre du processus d'enregistrement ibiz ou lors de l'utilisation des services. Les utilisateurs s'engagent à fournir à ibiz les informations les plus précises, exactes et à jour. Dans le cadre des spécifications du Site Web, ibiz peut demander au développeur d'inclure des informations telles que le nom et l'adresse électronique dans la présentation du Site Web. ibiz peut utiliser ces informations pour la présentation du Site dans son annuaire ou pour d'autres utilisations. Lorsque ibiz est informé par le développeur ou prend connaissance d'autres façons et d'évaluer à sa seule discrétion qu'un site Web du développeur, ou des éléments distinctifs des marques du développeur (a) violent les droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit d'un tiers, (b) violent la loi applicable, ou sont soumis à injonction, (c) contiennent pornographique, (d) sont publiés ou distribués de manière incorrecte, et (e) peuvent engager la responsabilité de ibiz ou de tout tiers, ((f) contiennent des virus ou sont considérés par ibiz comme malveillants, spyware ou nuisibles pour le réseau ibiz ou pour des tiers ; ( g) viole les termes du présent contrat ou du programme ibiz, ou ( h) endommage l'intégrité des serveurs ibiz (par ex. les utilisateurs ne peuvent pas accéder au contenu ou ont des problèmes), ibiz peut empêcher l'affichage du site Web, retirer le site Web de son système, désactiver ou supprimer les systèmes ou dispositifs distants de l'utilisateur, ou marquer, filtrer, modifier les documents connexes (y compris, sans limitation, les descriptions, captures d'écran ou métadonnées) ou reclassifier le site Web à son entière discrétion. Le développeur peut contacter ibiz s'il a des questions ou des préoccupations concernant le retrait. ibiz se réserve le droit de suspendre ou d'empêcher l'accès à tout site Web du système à sa seule discrétion.


8. Informations d'identification des développeurs

 

8.1 Le Développeur accepte d'être responsable de la confidentialité des informations d'identification choisies par le développeur ou qui peuvent être émises par ibiz lui-même, et sera seul responsable de toutes les applications développées en utilisant ces informations d'identification.

 

8.2 Fibiz peut limiter le nombre de sites Web que le Développeur, la société ou l'organisation pour laquelle il travaille, réalise ou gère.

 

8.3 ibiz peut, à sa seule discrétion, suspendre ou résilier le droit du Développeur de gérer ses sites Nous par l'intermédiaire de ibiz pour toute raison, y compris, sans limitation : (a) violation du présent Contrat ou des Règles du Programme ibiz ou (b) violation de toute loi sur la propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur. Pour plus d'informations sur les règles de ibiz en matière de copyright, lisez les informations présentées ici.

 

9. Vie privée

 

9.1 Afin d'innover et d'améliorer le service ibiz, ibiz peut collecter des données statistiques sur l'utilisation de ibiz et des ordinateurs, appareils ou autres matériels des utilisateurs, y compris, mais sans s'y limiter, des informations sur la manière d'utiliser ibiz et les sites.

 

9.2 Les données collectées sont examinées dans leur ensemble afin d'améliorer ibiz pour le bénéfice des utilisateurs et des développeurs et sont conservées conformément à la politique de confidentialité de ibiz. Afin d'améliorer les sites Web, des données agrégées peuvent être mises à la disposition des développeurs sur demande écrite.


10. Durée du contrat, coût du service et résiliation/résiliation du contrat

 

10.1 Durée du contrat

Le présent Contrat a une durée d'un an et sera renouvelé jusqu'à sa résiliation par le Développeur, l'Utilisateur et/ou l'Utilisateur final ou par la SARL ebeez elle-même, selon les termes indiqués ci-dessous.
Afin d'éviter les interruptions de service (comme par exemple le non-renouvellement du domaine en temps voulu, etc.) le système de paiement automatique pourrait procéder à la facturation - dans le système de paiement déjà choisi par le Développeur et/ou l'Utilisateur - du coût du service à partir de trente (30) jours avant l'expiration du contrat en cours. En cas d'échec des tentatives de facturation, ibiz n'assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects découlant de l'échec du renouvellement de toutes les prestations achetées par un tiers qui fournissent un renouvellement annuel. En tout état de cause, le renouvellement automatique ne sera pas effectif si le coût du service - en raison du profil de paiement choisi par le Développeur et/ou l'Utilisateur - n'a pas déjà été encaissé par ibiz au moins cinq (5) jours avant la date d'expiration du contrat.

 

10.2 Coût du service

Le coût du service ibiz se veut annuel. Il est payé par un seul dépôt annuel, comme indiqué sur la page d'accueil de ibiz.

 

10.3 Résiliation/résiliation du contrat

 

10.3.1 Retrait du consommateur
Le Consommateur a le droit de résilier le présent contrat en envoyant à ibiz le formulaire dûment complété et signé dans les 14 jours suivant son inscription.
Si le consommateur fait usage du droit de rétractation, il aura droit au remboursement des frais payés en signant le contrat, déduction faite des frais déjà encourus par ibiz pour la mise en œuvre du contrat jusqu'à ce qu'il ait reçu la demande de rétractation. Ces frais et coûts seront rapportés par ibiz quand elle communiquera au Consommateur le remboursement qu'il mérite.

 

10.3.2 Résiliation du Contrat
Le Développeur, l'Utilisateur et/ou l'Utilisateur final peuvent se retirer du présent Contrat en envoyant à ibiz le formulaire dûment complété et signé, accompagné d'une copie de sa pièce d'identité - ou de celle de son représentant légal - avec un préavis de trente (30) jours (sauf résiliation du présent Contrat selon le paragraphe 14.1) et cesser l'utilisation des références qui y sont liées.
En cas de résiliation anticipée du présent contrat - exercée conformément à ce point - par le Développeur, l'Utilisateur et/ou l'Utilisateur final, celui-ci devra de toute façon payer une pénalité égale au montant dû pour régler le solde du coût annuel du service.

 

10.3.3.3 Résiliation du Contrat
ibiz peut, à tout moment, résilier le présent Contrat avec le Développeur, l'Utilisateur et/ou l'Utilisateur final - à titre d'exemple mais pas seulement - si :
(A) le Développeur, l'Utilisateur et/ou l'Utilisateur final viole toute disposition du présent Contrat ;
(B) ibiz est contraint par la loi de procéder de cette manière ;
(C) ibiz décide de ne plus fournir de service.

 

10.4 Après la résiliation du présent Contrat, ibiz cessera de distribuer le Site Web du Développeur, Utilisateur et/ou Utilisateur final, mais pourra en conserver et utiliser des copies à des fins de support liées au service ibiz.

 

11. Exonération de garantie

 

11.1 ibiz est fourni "tel qu'il est disponible", à l'exclusion de toute garantie, sans limitation, toute garantie relative au calendrier, à la fréquence et à la mise en œuvre de la distribution des mises à jour du produit.  

 

11.2 L'utilisation de ibiz et de tout matériel téléchargé ou autrement obtenu par l'utilisation de ibiz par le développeur et / ou utilisateur, est à sa seule discrétion et à ses propres risques. Le développeur et / ou les utilisateurs sont seuls responsables de tout dommage causé aux ordinateurs ou autres appareils et de la perte de données résultant d'une telle utilisation.

 

11.3 ibiz, ne fait aucune garantie ou condition d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites et les conditions de qualité marchande, appropriées à un but particulier de la violation.


12. Limites de responsabilité

Le développeur et/ou l'utilisateur accepte expressément que ibiz, ses filiales, distributeurs et affiliés, et les concédants de licence ne sont pas responsables envers le développeur pour tout dommage direct, indirect, accessoire, spécial, spécial, consécutif ou exemplaire  prétendument subi par le développeur, et tout donne la cause et la théorie de la responsabilité. Il est inclus toute perte de données, même si ibiz ou ses représentants ont été informés ou auraient dû être informés de la possibilité de telles pertes.


13. Obligations d'indemnisation

Dans la mesure permise par la loi, le développeur et/ou l'utilisateur s'engage à indemniser ibiz, ses sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs de toute réclamation, action, poursuite ou procédure et de toute perte, responsabilité, dommages, coûts et dépenses (y compris les honoraires d'avocat) découlant, en premier lieu, de l'utilisation de ibiz par le développeur et/ou utilisateur, en violation du présent Contrat, des règles du programme ibiz ou toute loi ou réglementation. Deuxièmement, de la violation par l'intermédiaire du développeur du site Web du droit d'auteur, des droits des marques de commerce, des secrets commerciaux, de l'habillage commercial, des brevets ou de tout autre droit de propriété intellectuelle d'une personne découlant de ou diffamant toute personne ou de la violation de ses droits de publicité, d'édition ou de confidentialité. Troisièmement, des réclamations de tiers découlant de ou relatives au Site ou à l'utilisation par le Développeur Web de ce dernier ibiz.


14. Modifications du contrat

ibiz peut apporter des modifications à ce Contrat. Lorsque ces changements sont effectués, ibiz fera une nouvelle copie du Contrat sur le site ibiz. Il est de la responsabilité du Développeur et/ou de l'Utilisateur de vérifier périodiquement les termes et conditions du présent Contrat. Les modifications entreront en vigueur et seront réputées acceptées par le Développeur et/ou l'Utilisateur dans les situations suivantes : immédiatement pour ceux qui deviennent Développeurs et/ou Membres après la modification ; (b) pour ceux qui sont déjà développeurs et/ou utilisateurs, les modifications seront effectives lorsque le développeur accepte le Contrat modifié (sauf modifications requises par la loi qui sera effective immédiatement) ou 7 jours après la publication de l'amendement, si le développeur continue à utiliser les services de ibiz.

 

15. Mentions légales

 

15.1 Le présent Contrat constitue l'intégralité de l'accord juridique entre vous et ibiz, régit l'utilisation de ibiz par le Développeur et remplace intégralement tout accord antérieur entre vous et ibiz en ce qui concerne ibiz. Le Contrat du Développeur pour ibiz, les politiques du programme et les Conditions d'utilisation de ibiz seront appliqués dans l'ordre indiqué s'il y a une incohérence entre eux, dans la mesure de cette incohérence.

 

15.2 Le développeur accepte que le défaut d'exercer ou de faire respecter par ibiz tout droit ou recours légal en vertu du présent Contrat (ou tout autre avantage de ibiz en vertu de toute loi applicable) ne sera pas considéré comme une renonciation formelle aux droits de ibiz et que ces droits ou recours seront toujours disponibles pour ibiz.

 

15.3 Si un tribunal ayant compétence en la matière décide qu'une disposition de la présente convention est invalide, cette disposition sera supprimée sans affecter les autres modalités du contrat. Les autres dispositions de la présente convention demeurent valides et exécutoires.

 

15.4 Le promoteur reconnaît et accepte que chaque société du groupe auquel ibiz est la société leader sera tierce-bénéficiaire de ses droits au titre du présent Contrat et que ces sociétés auront la possibilité d'appliquer directement et de se fonder sur toute disposition du Contrat qui leur donne un avantage ou confère des droits en leur nom. En dehors de cela, aucune autre personne ou société ne peut être bénéficiaire de la présente convention à titre de tiers.

 

15.5 Limites à l'exportation.
Les sites web disponibles sur ibiz peuvent être soumis à des contrôles à l'exportation ou à des restrictions imposées par l'Union européenne. Les développeurs s'engagent à respecter l'ensemble des lois et règlements d'exportation en vigueur dans l'Union européenne. Ces lois comprennent des restrictions sur les destinations, les utilisateurs finaux et l'utilisation finale.

 

15.6 Les droits accordés dans le présent Contrat ne peuvent être cédés ou transférés à d'autres parties (le Développeur ou ibiz) sans le consentement écrit préalable de l'autre partie. Ni le développeur ni ibiz être autorisés à déléguer leurs responsabilités ou obligations en vertu de cet accord sans le consentement écrit préalable de l'autre partie.

 

15.7 Le présent Contrat et les relations entre le Développeur et ibiz établies par le Contrat seront régis par les lois de l'Etat dans lequel est situé ibiz, sans égard aux règles du droit international privé. Le Développeur et ibiz s'engagent à se soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux dans lesquels il est situé. ibiz, pour résoudre toute question juridique découlant de cet Accord. Néanmoins, le Développeur accepte que ibiz soit toujours autorisé à demander des mesures injonctives (ou un type équivalent de recours juridique urgent) dans toute juridiction.
Les obligations énoncées aux sections 5, 6, 7, 11, 12, 13 et 15 sont valables même en cas d'expiration ou de résiliation du présent accord.


facebook
twitter
gplus
instagram

Régler une

facture par CB

blanc

© ibiz  •  Mentions légales  •  CGV              7 av. Pierre & Marie Curie - 43770 Chadrac  •  contact@ibiz.fr  •  09 83 30 63 32

Create a website